Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Iris Love

Iris Love

Que feriez-vous à ma place?

J'ai commencé un nouveau travail avec une équipe jeune et dynamique qui fait des soirées pour que les gens qui travaillent ensemble se connaissent mieux. Et à la première des soirées à laquelle j'ai participé, un peu arrosée certes, un collaborateur qui a déja quelqu'un m'a embrassé. Je ne trouve pas ça bien par rapport à sa copine mais d'un autre côté il me plaît vraiment. Est-ce mal de vouloir tenter ma chance maintenant que le mal est fait? EN SAVOIR PLUS >>>




Il n'y pas de mal à ça, dans ces soirées tout le monde s'embrasse, on est tous copains et si par hasard un collègue de travail te fait flipper, rien ne t'empêche de faire un bout de chemin avec lui.
La jungle ne se trouve pas nécessairement au milieu de la forêt amazonienne,ou africaine.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Echapper aux effets indésirables de la morphine . Morphine et derives - Quels sont les effets indesirables ?, fiche sante, explications et conseils. Toutes les infos et actualites sur l?encyclopedie sante. Morphine - Ce que je ressens ?, fiche sante, explications et conseils. Toutes les infos et a
  • Le citron pour maigrir Vous essayez de perdre vos kilos superflus, mais n?y parvenez pas ? Pomme, mangue,citron?Zoom sur des fruits peu caloriques qui vous aideront a retrouver la ligne. Vous appreciez deja le bienfait du vinaigre de cidre pour assaisonner vos sauces ? Et
  • Bouillon de poulet aux vermicelles Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une vraie recette anti-gaspi car oui, les cubes de bouillon de legumes ou de volaille, on les
  • 1 hour rock music Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Peut on aimer a la folie? "suis pas fou mais je croi que je suis amoureux aider moi svp..." EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi la première fois qu'elles se dénudent, les filles mettent les mains devant le minou?o? "tout dépend des circonstances bien sûr, je comprends ta question et sans chercher bien loin une réponse je te dirais que tout est conditionnement, un réflexe bête de mauvaise éducation sexuelle!On nous apprend trop souvent que le sexe doit être cach" EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous rêvé de douceur cette nuit? Ce matin, d’un sourire imaginé, enchantéCe matin c’est son souvenir qui m’a réveilléA l’heure ou la lune tarde à aller se coucherElle était là, allongée à mes côtés.Rêve bien inutile que ce songe devinéQuand le vent de son absence souffleEt qu’il ci
  • Si vous receviez ce texto? "d'une amie, apres lui a voir envoyé 3 texto pour lui indiqué que vous n'avez pas osé l'appleler suite a ses silences et apres qu'elle vous ai demandé "c'est qui", si cette personne vous repond en 2nd texto:"je te demande de ne plus intervenir dans m" EN SAVOIR PLUS
  • Je vais pas vous mentir mais cet homme c'est moi,je n'ai même jamais embrassé une femme sur la bouche avec la langue,je n'ai jamais toucher de femme de ma vie,ça me tue à l'idée que je rate plein de choses.Pourquoi me dirais-vous,parce que je rentre Que pensez-vous d'un homme de 26 ans qui est toujours puceau?
  • Pourquoi de plus en plus d hommes mariés ne portent plus leurs alliances? exigez vous que votre conjoint porte la bague de mariage EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
JE M'ÉNERVE PENDANT MES RÉSOLUTIONS 2019 (Sans langue de bois)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article