Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Iris Love

Iris Love

Que pensez-vous de ceci? jolie déclaration non?

@Petit et Stanis : désolée pour vous mais ça ne se traduit pas.ça perdrait tout son pouvoir séducteur EN SAVOIR PLUS >>>




"Well I don't know why we must fight
Lately baby things ain't right
I juste wanna hold you so tight
Freak girl until morning light
you waan know why I drink so much
all these late nights in these clubs
It's cause I miss your tender touch
Baby girl we should making love"
(S. Henriques)
@Christy : as soon as possible ^^
@Ceriz : oué hein? et t'as pas entendu la voix qui la chante cette déclaration, ni la mélodie qui va avec.j'en ai des frissons
@Maniou : ok.je note
dommage pour nous autres les incultes en british; j appellerai ca de la ségrégation linguistique.
y a pas de traducteur dans ton bled?
maîtriser le sens exacte de cette déclaration est délicate. C'est de la philosophie anglaise. Les quelques mots que je n'arrive pas à traduire changeraient peut-être le sens lugubre de cette déclaration.
Mouais.encore faut il connaitre l'anglais comme sa poche.
moi je n'aime pas ,je ne trouve pas ça beau
why dont u give him what he wants?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Laval Prenez RDV pour votre Laval dans votre institut de beaute Yves Rocher Laval !. Trouvez les codes promo Yves Rocher a Laval et toutes les reductions et offres de Parfumeries et Beaute. ? Economisez avec Tiendeo!.Decouvrez la carte des soins proposes d
  • ai fait un big chop et je suis redevenue Pendant longtemps, Lucie a complexe sur ses cheveux boucles. Peu a peu, elle a appris a les aimer, mais ca n'a pas ete un exercice facile !. Notre contributrice Athanae a lisse ses cheveux pendant des annees avant de les laisser boucler. Elle no
  • 1er site d'entraide gratuite entre particuliers
  • SGW Campus
  •  
  •  
  • Le mariage! est ce une fin ou un commencement? Ni l'un ni l'autre, c'est un changement, une simple evolution. Le monde ne change pas, toi non plus, la relation ne bascule pas, elle continue à evoluer. Le mariage n'est pas une fin, en signant un papier, on ne signe pas son arret de mort, le maire
  • Que pensez vous des mecs ki n'aime plus leur fem sans quel le sache mais qui reste pour leurs gamins? je trouve ça du n'importe quoi! il est plus courageux de dire la vérité que de vivre lâchement une relation qui n'est plus.ah ces hommes là je leur dirais qu'ils sont incapable de prendre des responsabilités.pathétique ce genre de situation.
  • Est-ce que je l'aime toujours? Il y a 6 Mois de sa! J'ai rencontrer un garçon, super gentil, ont ait sortie ensemble pendant 1mois 1/2, puis c'est moi qui a mit fin parce que il me collait un peu trop, je ne pouvais plus passer une recrée avec mes copines, il faillais toujours qu EN SAVOIR
  • Comment reagissez-vous si vous tombez amoureux d'une personne au momment ou vous sortez avec une autre? je suis amoureuse d'un garcon,mais je sort avec un autre que je continue toujours a aimer.mais les deux ont des differents caracteres,chacun a sa facon de me plaire:et vous que me conseillez-vous?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Video ParisLuxuryCar dans TURBO.mov

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article