Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Iris Love

Iris Love

Pensez -vous pouvoir vivre une passion sans étre amoureux?

moi je pense que oui ,la passion c'est plus fort que l'amour.l'amour tourne souvent en affection!
je préfere la passion à l'amour! EN SAVOIR PLUS >>>




oui c'est tout a fait possible.
La haine est en effet, une passion.
Voulez-vous vivre une haine passionnelle?
non
l'amour et la passion marquent le bonté et la gentillesse mais si pour simplement s'amuser au début et finir par des méchancetés c pas la peine
je resume l'amour réel c l'amour qui vous méne avec votre "amour" au paradis!
j'espere que vous comprenez ça
ciaoooooooooooooo
on peut aimer sans passion , mais être amoureux c'est la passion même

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Présentation du Pakistan . Le Pakistan, apres avoir fixe samedi soir au?25?juillet prochain la date des prochaines elections legislatives, mettant fin a un interminable suspe.Données générales Nom officiel : République Islamique du Pakistan. Nature du r&#
  • après franquisme . Le 20 novembre 1975 mourrait a Madrid le general "caudillo" Francisco Franco, au terme d'une agonie internationalement mediatisee. Il avait.Au lendemain de la mort de Franco le 20 novembre 1975, le nouveau roi d?Espagne Juan Carlos I
  • Clínica fertilidad Valencia IMER FIV Valencia a plus de 20 ans d'experience en fertilite. Recherche personnalisee d'avant-garde en reproduction assistee. IVI Valence (Valence, Espagne a une note moyenne de 3.4/5 laissee par 5 anciens patients. Consultez les prix & avis de la cli
  • Ce sont eux qui lui donnent sa couleur jaune Bonjour a toutes, J'ai mouche Nina, mon bebe de 9 mois et c'etaient des secretions jaune fluo comme du stabilo. Forum La sante de bebe Magicmaman. Decouvrez ce qui provoque une sinusite (infection des sinus), ses symptomes et facteurs de risque et co
  • Quel est l'endroit où vous préférez aller pour sortir avec vos amis? ciné, bar, resto, bowling,.moi en ce moment, c'est billard. EN SAVOIR
  • Pourquoi certains hommes eprouvent un certain plaisir? d avoir les mains balladeuses envers les femmes quand bus et tam sont pleins de voyageurs,et n osent pas avoir cette attitude quand il y a presque pas de voyageurs. EN SAVOIR
  • moi l'amour le vrai je ne l'ai connu qu'une seule fois et aujourd'hui nous allons devenir parents c'est le bonheurbisous a vous tous mes amis Combien d'amour avez vous eu dans votre vie?
  • Besoin d'amitié sincère? "je suis une femme de 37 ans, et je sens en moi en âme et conscience que j'ai besoin d'amitié sincère, masculine ou féminine, car je sens en moi un certain besoin de dialoguer, d'échanger d'idée, en bref j'aimerai pas être tombée dans un stress. Aide" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • L'amour virtuel selon vous? artificiel? surnaturel? peut il devenir réel? ou est-ce un besoin spirituel?j'avoue que dans ma cervellece tourne des manivelles!hihihi! EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
LA VERITABLE PUISSANCE CALORIQUE DES ALIMENTS - VIDEO POUR PERDRE DU POIDS - DR. EMERIC LEBRETON

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article