Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Iris Love

Iris Love

Quelles questions pourrai - je poser à un homme dont je ne connais rien?

Bonjour, je cherche des questions ou thèmes à aborder avec un homme pour apprendre à le connaître, à cerner des traits de caractère. Je ne cherche pas des questions genre : " ta couleur/ boisson/ endroit / lieu / chanson / ETC préféré?" C'est plutôt dans le genre tu as des projets dans l'avenir? Ou encore tu fais quoi en ce moment dans tes études? Dans le style là, si vous pouvez m'aider s'il vous plaît je suis à bout d'idées. EN SAVOIR PLUS >>>




poses les mêmes question que tu viens de poser mnt
envoie love par sms au 71700
dsl mais t'as pas à lui poser de quéstions,ç'est en passant du temps avc lui que tu le connétras ,mais lui poser des quéstions ç pa saint enfin ç mon avis
Salut.
Des questions, tu peux en trouver à profusion ma chère. Exemple:
1/ Comment préfères-tu une femme au lit?
2/ T'es slip, string ou shorty?
3/ T'es plutôt café au lit ou câlin au lit?
4/ T'es restaurant avec des copains ou soirées en tête à tête avec une personne comme moi?
5/ A quel âge t'as eu ta première expérience sexuelle?, etc.
A bon entendeur.
Tu peux aussi parler de tout et de rien et plaisanter, tu apprendra à le connaître petit à petit et les questions viendront comme ça.ça t'éviteras de trop te prendre la tete à l'avance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rimmel London Singapore
  • Bienfaits et Action de la Bave d Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Depuis que je m'intéresse d'un peu plus pr
  • tuto:Fleur au tricot aux aiguilles YouTube Au fil de mes promenades sur le web, j?ai fait de belles decouvertes cote fleurs ! Voici la liste de mes trouvailles. Ce sont tous des modeles gratuits. Un grand merci aux auteurs des modeles ! Date de mise a jour : 24 novembre 2019 Si vous tombez su
  • IMG Models Paris
  • Qui veut remercier STRICT pour son programme Can Ghana 2008? je connais meme pas!? "désolée Giscard, c'était pas un manque de respect, mais c'est que j'ignore ce que s'est!" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs, Qu'est ce qui vous séduit chez une femme (physique et mentalement)? "Ce qui me séduit chez une femme, c'est son attitude, son ensemble, physiquement j'aime les femmes normales et pas les mannequins squelettique, avec les épaules qui ressortes, c'est abominable,de voir les cotes, de sentir les os quand tu touche les f" EN SAVOIR PLUS
  • Un Q/Riste très curieux veut une photo de moi nue en échange il me dit son age.Oh mais ce n'est pas équitable ca. Vous ne trouvez pas?Que dois-je lui dire? On m'a proposé un deal?
  • Vivre une relation virtuelle amoureuse sérieuse pdt quatre ans! mnt on prévoit se rencontrer pour la première fois: face à face :)? je le connais par coeur et nos affinités : TOPQue me conseillez vous? car il était sincère avec moi, il m'a tt raconté de sa vie, j'ai vérifié auprès de ses proches que je connais personnellement, tout est vrai!le seul pb : je me suis présentée avec EN SAVOIR
  • Une amie m'avait expliqué qu'elle n'appréciait pas cette pratique. Je me suis dit qu'elle n'avait dû tomber que sur des manches car ne pas apprécier cette pratique me paraît tenir de la science fiction. Ce serait un peu comme un mec qui refuserait d Mesdames, selon vous, est-il possible qu'une fille n'apprécie pas les cunnilingus?
  • Pourquoi les hommes ne pensent-ils? Pourquoi les hommes ne pensent-ils qu'au SEXE?et la tendresse bordel! je ne parle pas d'amour, juste la douceur, la gentillesse.

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
FAVORIS BEAUTÉ & BIEN-ÊTRE 🌿📚 Zen & organisée, Productivité, Soins BIO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article