Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Iris Love

Iris Love

Comment oublier une etape de ta vie?

etape difficile à oublier EN SAVOIR PLUS >>>




je pense que c'est pas possible d'oublier. ça fait (dans ce cas hélas) partie de ta vie, il faut vivre avec
cependant, il faut le transformer en un atout, une force positive qui permet de faire des choses positives
tu n'oublie pas une étape , tu tourne la page c'est tout , et tu recommence a revivre.
j'ai aussi connu une periode de douleurs, d'engoisse et de malheur, c'etait invivable et j'ai beaucoup souffert mais etant donné qu'on ne peut pas changer le passé, on vit avec mais avec le temps ça diminue mais si il y a quelquechose qui te le rappele, il y a un pincement au coeur mais j'espere qu'un jours j'oublirai, c'etait en 1995.
j'arrive pas.ces annees sont inscrites par mon sang et les larmes de mes propres yeux.depuis 1988 jusqu"a mnt ou plus (acause du terrorisme) on m'a assassiné des etres chers.mon pays balance entre les vagues! peut il arriver sur la rive? personne ne le saura. Où tu as trouvé cette question?..
tu peux pas oublié c'est impossible a moins d'avoir Alzheimer, résigne toi a accepté les chose et les voir autrement et dit toi que c'est les épreuve difficile de la vie qui forge le caractère.
bisous a toi et bonne nuit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Pierre Daumas ancien instituteur de 92 ans

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article