Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Iris Love

Iris Love

Comment faire pour lui faire admettre son état physique et moral depuis son accident de travail?

je ne sais pas quoi faire il refuse la réalité et ne saurait plus travailler lourdement comme avant je pense qu il se sent inutile et blessé dans son amour propre et je ne sais pas comment l aider avez vous des idées? EN SAVOIR PLUS >>>




@stratège il connais par coeurles urgences pour y être aller de très nombreuses fois et a la morgue il a failli y aller justement a cause de son accident de travail
Lui montrer qu'il a quand même de la chance. ne pas l'aider plus qu'il n'en faut, le laisser un peu seul pour digérer tout ça et avec le temps tout rentrera dans l'ordre. Continue à le solliciter pour tout sans ménagement qu'il ne se sente pas à l'écart et cataloguer comme incapable. S'il n'y a pas de handicap tant mieux. Bonne journée
déjà avoir beaucoup de patience , c'est la clé de tout
Stratège est dur dans ces propos; mais il a mille fois raison, je t'aurais répondu pareil.. il y a tjrs PIRE. et si il était rester handicapé? Allez donne du temps au temps, tout va s'arranger. Votre rayon de Soleil est tous pres de vous (Jessy);.. bisous
Fais lui visiter les urgences d'un hôpital , puis , un tour vers la morgue pour qu'il comprenne qu'il y a pire que ce qu'il vit.
Il aurait pu justement perdre la vie!
Ainsi va le monde.
Courage! conseilles le souvent et avec le temps , il comprendra.
Jess,pour moi c'est la grande traversée du désert actuellement,il faut qu'il se fasse à l'idée de ne plus pouvoir travailler dans son domaine,il peut aussi se dire qu'il y a des amis qui auront besoin de ces compétences,justement cela va être le cas,pour le moment qu'il récupère et qu'il se sente mieux.Moi je fais en sorte pour récupérer vite fait,c'est dur et même très dur,cela ne m'empêche pas de travailler à distance.Donc je pense que si il veut il peut.je te contacterais plus tard pour te dire quoi.Si il est toujours disponible!!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • FAIRE du SAVON avec des BOUTS de SAVONS YouTube Ne jetez plus vos petits morceaux de savons, vous pouvez leur offrir une seconde vie tout en rentrant dans une logique zero dechet !. Vous aussi vous avez des p'tits bouts de savon qui vous restent sur les bras?C'est vrai que l'on ne sait pas trop qu
  • systèmes asservis linéaires
  • Blanc manger cœur coulant au Roquefort Papillon Blanc manger c?ur coulant au Roquefort Papillon sur une creme d"asperge, salade d"asperges crues-cuites et mesclun, Tartine au Roquefort une entree froide (ou bien plat du soir) dont l"?uf se deguste tiede. Pour la creme anglaise : Ouv
  • arrêt cardiaque et séquelles . L?arret cardiaque peut survenir a tout age, avec ou sans signe avant-coureur. En cas de perte de connaissance, respiration inexistante ou lente et bruyante, il faut alors agir vite. Quelles sont les principales causes d?un arret cardiaque?? Quelles
  • Comment exciter une fille? j'aimerai bien savoir que faut-il faire pour que tout soit parfait
  • Oui,comme vous pouvez le lire ci-dessus ces dernier temps,rien ne vas!Ayant 30ans et une femme assé jolie,mes désire et pulsion sexuel sont à leur appogé,sa à commencez il y a 2semaine,entrein de travaillé je vit ma patronne passé devant moi,mes pul Mes tendance sexuelle prêne le dessus?
  • Les rapports dominant-dominé ne seront jamais des rapports amoureux durables.Ce type de rapport est issu d'une "culture de combat" prodigué au sein de nombreuses familles : ".il faut bien lui apprendre à défendre sa position." la justification de to Pourquoi certains hommes maltraitent les femmes? Et vice versa?
  •  
  • Trouvez moi une solution car je ne supporte plus mon frère? bjr tout le monde ; La seule personne qui gâche ma vie c'est mon frère il a 20 ans et moi 16ans son problème c'est qu'il ne veux pas grandir il est toujours gaga il se comporte comme un gamin alors qu'il est à l'Université il me taquine il fai
  • Si tu te trouves dans un milieu ou t'es entouré de beaucoup de jaloux, comment agirais-tu? "alors donnez moi des ptites étoiles comme cadeau de noel!" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Rhizarthrose | Explication - EPITACT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article